Accueil / Actualités / Presse / Nomination de Xavier Gomez au Conseil de Surveillance de la Banque Delubac & Cie

Nomination de Xavier Gomez au Conseil de Surveillance de la Banque Delubac & Cie


La Banque Delubac & Cie est fière d’annoncer la nomination de Xavier Gomez, co-fondateur et Directeur Général d’Invyo, au sein de son Conseil de Surveillance.


Fondée en 1924, la Banque Delubac & Cie est une institution financière indépendante. Audacieuse dans ses stratégies de développement et en réinvention permanente, elle s’oriente vers des métiers de niche à forte valeur ajoutée. Elle est présente aujourd’hui dans plusieurs domaines financiers : gestion de patrimoine, accompagnement des entreprises en difficulté, banque des professionnels de l’immobilier, gestion d’actifs, banque d’affaires, banque des entreprises, banque des particuliers et correspondance bancaire.
S’adaptant aux enjeux futurs et aux besoins de ses clients de façon proactive, Delubac & Cie est la 1ère banque française autorisée à proposer une offre en cryptoactifs depuis avril 2022.

Joël-Alexis Bialkiewicz
Associé-Gérant de Banque Delubac & Cie
« La nomination de Xavier Gomez s’inscrit pleinement dans la stratégie de la Banque. Figure reconnue de la finance et du Web3, il fait le pont entre notre héritage familial de banque indépendante de niche et notre positionnement d’acteur innovant de la finance décentralisée. Sa vision affirmée et son expertise pointue, dans le large spectre de nos domaines d’activité, seront clés pour concrétiser notre ambition. »
Xavier Gomez
Membre du Conseil de surveillance de la Banque Delubac & Cie
« Je suis ravi et honoré de cette nomination au moment où la Banque Delubac & Cie fête son centenaire. Mon parcours d’ancien banquier international et d’actuel entrepreneur de la fintech reflète mon aptitude à faire le lien entre le passé et le futur, à faire converger la finance traditionnelle et l’émergence des cryptoactifs. J’y vois un parallèle assez évident avec l’histoire unique et particulière de la Banque Delubac & Cie, et me réjouis de mettre mes compétences au service de sa stratégie. »