Relation
Clientèle
Bienvenue dans votre espace relation clientèle, réclamation et médiation.
La Banque Delubac & Cie a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés dans le fonctionnement de votre compte ou dans l’utilisation des services qui sont mis à votre disposition.
Le Service Relation Clientèle de la Banque Delubac & Cie se tient à votre disposition gratuitement et s’engage à vous apporter une réponse le plus rapidement possible, vous êtes notre priorité et nous mettons chaque jour tout en œuvre afin de satisfaire vos attentes.
-
Le Service Relation Clientèle
Afin de bien comprendre votre demande, nous vous invitons à décrire l’objet ou les faits à l’origine de votre insatisfaction. Nous vous invitons à privilégier l’utilisation du formulaire en ligne.
La Banque Delubac & Cie s’engage à vous répondre dans les délais suivants, si votre demande :
- Concerne un service de paiement, la banque en accuse réception sous 10 jours ouvrables. Le délai de réponse à votre réclamation est de 15 jours ouvrables suivant la réception de la réclamation. Si dans ce délai, une réponse ne peut pas être apportée en raison de circonstances exceptionnelles, le délai est étendu à 35 jours ouvrables,
- Ne concerne pas un service de paiement, la banque en accuse réception sous 10 jours ouvrables. Une réponse vous est apportée sous un délai de 2 mois.
En savoir plus :
-
La Médiation FBF (Fédération Bancaire Française)
Si le litige n’a pu être résolu par la banque et s’il relève de sa compétence, vous pouvez vous adresser gratuitement au Médiateur désigné par la Banque Delubac & Cie par les moyens ci-dessous :
Nous vous invitons à privilégier l’utilisation du formulaire en ligne.
En savoir plus :
En cliquant ici, vous pouvez consulter la charte médiation Particuliers
En cliquant ici, vous pouvez consulter la charte médiation Professionnels
-
La Médiation AMF (Services d’investissement)
Dans le cadre des services d’investissement, si le litige relève de sa compétence, vous avez la possibilité de saisir gratuitement le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) :
Nous vous invitons à privilégier l’utilisation du formulaire en ligne.
En savoir plus :
En cliquant ici, vous pouvez consulter la charte de la médiation AMF